Les Chambres de votre Brit Hotel
Cherbourg

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Cherbourg

Nos petits plus
  • A proximité du sentier des douaniers (GR223)
  • Restauration à proximité
Nos chambres

Le Brit Hotel Cherbourg est composé de 32 chambres tout confort avec salle de bain privative, TV écran plat avec Canal Plus et Bein Sports et connexion gratuite à internet. Sèche-cheveux disponible sur demande à la réception.
Les 32 chambres sont réparties de la manière suivante :

  • 20 chambres avec un grand lit
  • 7 chambres avec deux lits simples
  • 4 chambres avec un grand lit et un lit simple

Toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeurs.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Réservation
Brit Hotel Cherbourg

Date d'arrivée
17/11/2025
Date de départ
18/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Cherbourg-Octeville
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cherbourg-Octeville
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Accès

L'hôtel se situe au 12 rue Joliot Curie à Cherbourg-Octeville, à proximité du site universitaire de Cherbourg

Les Avis du Brit Hotel Cherbourg
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Bon rapport qualité prix, facile d'accès, bon accueil mais ménage à ameliorer.

01/11/2025 - LEFAUCONNIER

Très bonne établissement bon rapport qualité prix

18/10/2025 -

Excellents accueil et services. Personnel très sympathique et serviable.

03/10/2025 -

Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui m'a permis de profiter pleinement de mon séjour de trois jours à Cherbourg

30/09/2025 - Pascal C.

Très bien Accueil parfait

29/09/2025 -

Bonne expérience, à refaire

22/09/2025 - machard

Confortable et bon accueil. Le bâtiment est un peu vieillissant mais la chambre est tout à fait correcte.

13/09/2025 - Eric

De passage à Cherbourg pour 2 nuits nous avons été satisfaits du séjour chambre agréable

13/09/2025 -

Dans l'ensemble bonne. Nous y avons passé 4 nuits et seul les bruits de la rue sont parfois dérangeante la nuit même avec les fenêtres fermées. L'hôtel est cependant assez décentré par rapport au centre ville (1/4 heure de marche?).

12/09/2025 - Vanhorick

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.