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Les Avis du Brit Hotel Cherbourg

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 29/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très bien
Accueil parfait

100 %
De machard, le 22/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Bonne expérience, à refaire

80 %
De Eric, le 13/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Confortable et bon accueil. Le bâtiment est un peu vieillissant mais la chambre est tout à fait correcte.

100 %
le 13/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

De passage à Cherbourg pour 2 nuits nous avons été satisfaits du séjour chambre agréable

80 %
De Vanhorick, le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Dans l'ensemble bonne. Nous y avons passé 4 nuits et seul les bruits de la rue sont parfois dérangeante la nuit même avec les fenêtres fermées. L'hôtel est cependant assez décentré par rapport au centre ville (1/4 heure de marche?).

80 %
le 08/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Satisfaisant et agréable

100 %
De Booree, le 07/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très bon accueil et chambre confortable

100 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bonne expérience, je ne connaissais pas cette enseigne

80 %
le 28/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Rien de spécial à dire à part que si il y avait de quoi ce restaurer à proximité cela serait un plus pour l'hôtel bien sur il n'y peuvent rien

100 %
De Chilou, le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Bon séjour...A renouveler

100 %
De Cieslak, le 23/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Experience satisfaisante.
Points fortst:la sympathie de l'équipe et la propreté.

80 %
le 18/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bonne expérience propreté de la chambre, bon accueil je reviendrais

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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