Les Avis du Brit Hotel Cherbourg
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/03/2025
Le Brithotel de Cherbourg propose un bon rapport qualité-prix. La literie est de très bonne qualité et l'accueil y est très sympathique.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2025
Accueil très agréable et professionnel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2025
Propre. Très bon rapport qualité-prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025
Très bien, hôtel propre. Equipe sympathique. Petit déjeuner copieux.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/02/2025
Hotel propre. Bon rapport qualité prix.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/02/2025
Bon séjour chez Brit hôtel à Cherbourg
Cordialement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/02/2025
Tout était bien hormis la douche, à l’occasion j’y reviendrai. Bon rapport qualité/prix.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/01/2025
Je viens ici une fois par an pour un déplacement professionnel, très bon rapport qualité-prix.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/01/2025
Très bonne tant au niveau de l'accueil , de la propreté et du confort , excellent rapport qualité prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2025
Le parking derrière l'hôtel est très appréciable
L'accueil a été irréprochable
Les chambres sont bien équipées, notamment en prises électriques
Chambre globalement bien insonorisées
Chambre propre et agréable
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/01/2025
Pour une première fois, je ne suis vraiment pas certain de revenir, il faisait plus chaud dans lla cage d'escalier que dans ma chambre. mais les escaliers etaient très salle. l'eclairage de la minuterie ou je me retrouve dans le noir entre 2 etage ce n'est pas cool non plus !!! Je vais régulièrement dans différents hotel depuis plus de 15 ans partout en France, mais je n'ai pas vu un hotel de ce type depuis FORT longtemps, qui est loin des services que j'ai eu dernièrement dans les hotels de votre groupe comme ceux de Limoges, Quimper, Brest, ... j'espère que mes remarques vous serviront de fassons POSITIVE. cordialement

Bonjour Monsieur Moulin,
Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
A propos de votre arrivée et votre facturation, comme dit lors de votre de départ, nous vous avons contacter par sms afin de vous communiquer le code d'accès. (Et non via un appel téléphonique, nous nous excusons platement).
Nous ne proposons pas les mêmes services que les hôtel 3 ou 4 étoiles, je vous l'accorde.
Le petit déjeuner est en passe d'évoluer courant 1er trimestre 2025, afin de fournir plus de prestations. Mais malheureusement, pour le moment, à 8€ nous ne pouvons pas proposer tout ce que vous auriez souhaité.
En effet, l’hôtel ferme ses portes, cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne sur place. C'est pourquoi nous avons une porte accès nuit, qui vous permet d’accéder à l'hôtel, à l'heure que vous souhaitez.
Nous n'avons pas d'accès PMR, car nous ne pouvons malheureusement pas accueillir de personne à mobilité réduite vu l’architecture de l'établissement (avec dérogation)
Et enfin la code WIFI est indiqué sur le miroir de la chambre.
Merci tout de même pour votre commentaire, nous tacherons d'en tirer le positif
Bien cordialement
Julien
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2025
Chambre propre et calme, dans un hotel qui nécessiterait de gros travaux