Les Avis du Brit Hotel Cherbourg
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Super accueil on reviendra
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Parking bien sauf pour la porte d'entrée parking qui ne ferme pas la nuit. Pour un hôtel 2 étoiles prestations correct.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2024
Très bonne expérience.
En Famille - Date de séjour : 14/07/2024
Un hôtel pratique, d'un bon rapport qualité/prix avec un parking privé très facile d'accès. Par contre un peu loin du centre ville (30mn de marche à pieds) et pas d'ascenseur.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Bonne mais manque une restauration rapide ou pas à proximité
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Agréable dans l'ensemble
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/07/2024
Dans l'ensemble correcte. Mais très bruyant et on entend tous les bruits des autres chambres
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024
L’hôtel est assez vieillot, ce qui justifie son prix abordable.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 30/06/2024
Manque de rigueur dans le ménage de la chambre/ sdb, rideau de douche pas du tout hygiénique, petit déjeuné surgelé…
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/06/2024
Satisfaisante, mais déçue par rapport à la précédente fois.
La douche est vraiment à revoir. Il aurait été bienvenu de pallier le problème des odeurs de canalisation, avant mon arrivée, une bonne aération et une brume parfumée dont je disposais heureusement ne réglant pas le problème sur la durée. Ces odeurs se sont progressivement estompée à coup d'aération, de "parfum" et d'usage de l'eau, j'imagine. Ces odeurs étant suffisamment fortes à l'arrivée pour que le personnel les remarque et y remédie avant celle-ci.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/06/2024
Beaucoup de bruits dans les couloirs et dans les chambres le soir et tôt le matin.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2024
Personnel sympa mais un petit peu plus de confort attendu