Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 107 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Cherbourg
    Brit Hotel Cherbourg

Les Avis du Brit Hotel Cherbourg

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Houdu, le 18/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/09/2023

Pour une première smartbox on est satisfait avec la facilité d un restaurant a côté,a renouveler
Cordialement

100 %
De Ancel, le 18/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2023

Superbe week-end la literie très confortable

100 %
le 17/09/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/09/2023

Le personnel a été très accueillant et a répondu à toutes mes questions. D'ailleurs grâce à elles j'ai mangé dans une bonne crêperie le lendemain midi, merci beaucoup.

80 %
De Standger, le 16/09/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Bon accueil, personnel agréable, chambre vaste et propre, literie correcte, sanitaires à revoir, débits eau chaude fluctuant. Bruit de la rue. Pas d'accès pour personnes handicapées, pas de chambre en rez de chaussée (l'hôtel avertit toutefois à la réservation) donc si non handicapé mais problème santé difficulté pour monter.

80 %
De Bernard, le 16/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2023

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

100 %
De Dupont, le 15/09/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2023

Un séjour agréable, le seul inconvénient serait peut-être le manque de climatisation dans les chambres surtout celles se situant au 3 eme étage. J’ai dormi la fenêtre ouverte la première nuit et l’inconvénient à été le bruit de la circulation.

80 %
De BANG, le 13/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Très très mal dormi à causse de la chaleur, il manque vraiment un climatiseur à défaut l'hôtel aurait dû fournir au moins un ventilateur pendant la forte chaleur.

80 %
De Proix, le 13/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Personnel accueillant, hôtel avec parking

100 %
De CEPAS, le 12/09/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2023

Bon rapport qualité prix . Petit déjeuner à 7€ , c’est un plus

80 %
De BEGHIN R., le 11/09/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Nous reviendrons ! hôtel très correct, très propre, très fonctionnel.

100 %
De Legrand, le 11/09/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Très bon hôtel
Parking privé
Pas d ascenseur
Pas accessible aux personnes handicapées dommage

80 %
De Carpentier, le 11/09/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2023

L'ensemble est très satisfaisant , grand parking !

100 %
Voir plus d'avis