Les Avis du Brit Hotel Cherbourg
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Hôtel accueillant , propre, avec parking privé
En couple - Date de séjour : 01/09/2024
L'hôtel est propre mais j'ai préféré celui de ST MALO;
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Agréable séjour, personnel sympathique mais dommage que certains clients ne sont pas respectueux des autres :
Bavardage entre collègues d’une société dans le couloir à 5 heures du matin et merci d’intervenir sur la chasse d’eau de la salle de bain pour la prochaine fois !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2024
Dans l'ensemble très satisfait le personnel très agréable je recommande l'établissement
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2024
Hôtel agréable, propre et personnel très professionnel. Pour un Hôtel de 2 étoile moi je mettrai une étoile de plus.Merci a tous .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2024
Expérience très positive: accueil, propreté, calme, emplacement .
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Satisfait de l accueil, accès parking, personnel sympathique. Chambre confortable, douche un peu moins. Séjour réussi.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Excellente expérience chambre confortable et accueil excellent
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Hôtel propre, bien insonorisé. La literie est très bonne. Personnel agréable et impliqué.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2024
Très bon séjour.
Au calme.
Un peu a l'écart du centre, mais en voiture c'est idéal.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2024
Chambre très propre, le patron est très gentil et le petit déjeuner est très bon.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2024
Ras, tout c bien passé